Plein de points d’interrogations pour les activités 2021 mais on se lance quand même…

SEANCES

En visio de partout et souvent. Ou en présentiel à Paris (Bruxelles, ce ne sera pas pour ce printemps je le crains…). Demandez-moi les créneaux possibles pour les trois semaines qui viennent.

ATELIERS (2h)

onirOQueer (en visio) toutes les 6 semaines

rituel en famille choisie (dans le bois de Vincennes) toutes les 6 semaines

cours d’auto-hypnose (en visio) toutes les 6 semaines

onirOQueer

STAGES (2-4 jours)

REAH, pour les accompagnant.e.s en hypnose, sophrologie, PNL, en mars à Toulouse (niveau 1 et niveau 2), en avril ou en mai à Bruxelles (niveau 1). N’hésitez pas à m’inviter dans votre région (min 10 participant.e.s en niveau 1).

Danse et hypnose, un stage de 3-4 jours avec Lise Casazza, vers le 12-13 juin 2021(dates et lieu à confirmer)

Se connecter au cheval, à soi, au monde: deux traversées de 4 jours en août 2021 au Centre Imala (Lozère)

(D’autres stages reviendront en fin 2021 ou début 2022: workshops en écoles d’art, initiation à l’autohypnose en Cévennes, Yoga et hypnose…)

Je chuchote à l’oreille de Bryum

CREATION ARTISTIQUE

22 janvier: par visio, pour le WIELS (Bruxelles): « La dernière table ronde d’Eden Studies propose une soirée d’exploration des notions d’effet de présence et d’expérience limite. Anaïs Chabeur et Laure Cottin Stefanelli interrogent dans leurs pratiques les relations entre conscience et enveloppe, fiction, enchantement et projection. Leurs invité.e.s Emmanuel Grimaud et Marie Lisel proposeront des interventions pour aller plus loin dans cette quête des frontières. »

Printemps: ouverture de l’exposition Magies au Museum de Toulouse: j’y propose, en collaborationa avec Valérie Vivancos, un parcours hypnotique audio au coeur de l’exposition.

3 mars: conférence au Museum de Toulouse, avec Céline du Chene: « Sorcières contemporaines: Du mouvement spirituel Wicca en plein essor aux USA, aux pratiques activistes féministes, la sorcière est devenue une figure du féminin contemporain. La sorcellerie s’entremêle avec de nouvelles spiritualités, luttes politiques et combat LGBTQI+. Source de fierté et réappropriation de la puissance féminine. »

2 avril: soirée poésie, à Lille, performance avec Florentine Rey

24 avril: ISELP (Bruxelles), invitation de Lucille Calmel: festival international de performance trouble

Autres collaborations en cours… je les inscrirai ici quand elles seront fixées.

Et continuation de mes projets persos: Fantasmes (enregistrements en cours en vue d’une installation) et Voyages (pour Gulliver, RTBF Pascale Tison)

Pour les créations des années précédentes: CV hypnartistique