°°°CREER SA VIE°°° régler un problème, soulager un symptôme, récupérer de l'énergie, lâcher du lest, s'émanciper d'une addiction, transformer le réseau d'influences, activer des ressources, choisir, se libérer, s'épanouir, ressentir, grandir, stimuler, se centrer, changer vers un mieux-vivre '''''CREER SON OEUVRE''''' ouvrir, inspirer, souffler, se laisser embarquer, improviser, écrire, dessiner, composer, danser, jouer, monter, construire, capter, oser, réaliser, proposer, partager, faire oeuvre ***CREER SON MONDE*** parcourir, explorer, plonger, planer, découvrir, étendre ses connaissances sensorielles, tester, examiner, prospecter, étudier par les sens, arpenter, jouer, expérimenter, modeler, moduler, inventer, augmenter, expanser…

Non classé

(pour les pro.) Atelier inclusif : La parole aux concerné·e·s #1

***ATELIER INCLUSIF: LA PAROLE AUX CONCERNE·E·S***

Formation réservée aux accompagnant·e·s, hypnos et autres

Mercredi 13/12 à 20h (jusqu’à 21h45)

20e (Victor sera rémunéré, s’il n’y a pas assez de monde, je prendrai de ma poche).

Inscription: mail à formation.marielisel@gmail.com puis Calendly.

#hypnoseinclusive #laparoleauxconcernées #accompagnementsafer

___

Parce qu’il est indispensable d’écouter la parole des personnes concernées, nous parlerons avec Victor de transidentité, de racisme, de classisme, d’intersectionnalité et… de king!

___

Victor Lemaure est un activiste et artiste trans officiant au sein de la communauté Queer depuis plus de 20 ans. Militant de la première heure des luttes et résistances LGBTQIA+, il se distingue par son travail politico-artistique sur la déconstruction des normes de genre dans l’espace public et la société en général. Animateur d’atelier Drag King, il a participé à de nombreuses tables rondes et conférences sur les thématiques inhérentes à la masculinité et à ses alternatives (non toxiques, efféminées, identitaires gay, féministes, non blanches et racisées). Comédien, il apparaît dans plusieurs documentaires et films comme « Bye Bye Blondie » et « Mutantes » de Virginie Despentes, « Orlando » de Paul.B Preciado, « Drag King le docu » et « Kings des champs » de chriss Lagg et « Mon sexe n’est pas mon genre » de valérie Mitteaux.

Il réunit au sein de son collectif « King vitam aeternam » et « Trans vitam aeternam » des activistes et artistes queer européens dans la perspective de percer à jour la transphobie sociétale dans le monde hétéro-normé qui pense-avec ineptie-que les mentalités ont changé. Féministe depuis toujours, ses créations artistiques en tant que performer questionnent inlassablement les paradoxes de la féminité et de la masculinité par échecs et répétitions.