Séances en présentiel et en visio, groupes en présentiel (REAH, Nantes) et en visio (onirOQueer), ouverture de l’exposition « Magies Sorcelleries » au Museum de Toulouse, performance au Wiels dans le cadre de « Risquons tout« , participation à « Art de la performance & animaux », par Lucille Calmel…

En cette fin d’année covidée, rien n’est certain mais je reste confiante. Voici donc un programme qui va sans doute s’adapter.

D’autre part, si vous avez des propositions de workshops, stages, conférences, performances, collaborations pour fin 2020 ou 2021… n’hésitez pas à m’écrire à lisellesil@gmail.com

Séances individuelles

Précautions covid en séance en présentiel à Paris: vous arrivez avec un masque et votre gel hydroalcoolique, vous passez la porte sans la toucher, vous enlevez vos chaussures et vous vous installez dans le fauteuil (je nettoie ou change sa protection pour chaque personne), avec ou sans masque. Je m’installe à 2-3m de vous et je garde ou enlève mon masque selon votre choix. Nous pouvons travailler fenêtre ouverte ou fermée (j’aère entre les personnes qui viennent). En fin de séance, vous réglez en cash ou chèque, vous remettez vos chaussures et votre masque (et moi le mien) pour le croisement de la sortie.

Je reviendrai mensuellement en séance à Bruxelles après la crise, pour le moment, je propose uniquement des visios.

Les séances en visio: possibles dans les mêmes horaires que les séances en présentiel + pendant mes périodes de voyage.

Les conditions des séances sont sur mon site et les témoignages ici.

Novembre: 2-6 en visio et à partir du 10 en présentiel à Paris

Groupes

En présentiel: formation en REAH, à Nantes, 16-18 octobre, pour les accompagnant.e.s

En visio: onirOQueer, 22 sept, 12 octobre, 3 novembre… (toutes les 3 semaines environ) et Naturons-nous (si 6 personnes sont fermement intéressées, j’organise une date, uniquement sur demande)

Création artistique

Ouverture de l’exposition “Magies, Sorcelleries”, du 19/12/2020 au 1/11/2021, Museum de Toulouse. J’y propose un parcours sonore hypnotique au coeur de l’exposition.

Performance participative, dans le cadre de Risquons tout (au Wiels, Bruxelles), 5 décembre 2020.

Participation à Bruxelles, automne 2020, aux rencontres autour des recherches de Lucille Calmel, sur la performance avec-pour-par des animaux et de la communication inter-espèces,  « l’animal que donc je suis. Art de la performance & animaux, » recherche soutenue par le fonds national de la recherche scientifique / fonds de recherche en art – Belgique en collaboration avec l’ESA Le 75 et l’ENSAV La Cambre, 2019-2020

Et…

En 2021, je poursuivrai les séances individuelles, ainsi que les groupes.

Si vous constituez un groupe d’une dizaine de personnes, je me déplace à la demande en France, Belgique, Suisse…, pour un stage en REAH pour les accompagnant.e.s en hypnose, pour une intervention en arts de la scène (workshop sur les limites, sur la vitesse, sur le rituel, sur le mouvement spontané, sur l’animal intérieur, sur la sensorialité érotique…), pour un workshop en école d’art, mais aussi pour apprendre l’auto-hypnose en nature, le rituel, la connexion animale et végétale, l’hypnose corporelle…

Idem pour les collaborations artistiques. N’hésitez pas à partager le projet dans lequel vous aimeriez une collaboration hypnotique avant de rendre votre dossier de production (afin que mon travail en fasse partie).

Sourire

Marie